Vidéo: Des sénégalais rapatriés des Etats-Unis menacent de s'immoler par le feu devant les grilles du palais avant la Tabaski –

Vidéo: Des sénégalais rapatriés des Etats-Unis menacent de s’immoler par le feu devant les grilles du palais avant la Tabaski

Ils son revenus à la charge pour attirer l’attention des autorités et plus particulèrement celle du président Macky Sall sur leurs conditions de vie et réclament le paiement de leurs indemnités qui s’élève 25 millions par personne. Face à la presse hier, ils ont menacé de s’immoler par le feu devant les grilles du Palais de Macky Sall si rien n’est fait pour les satisfaire. Regardez.

A propos yankhoba SANE 72228 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.