Alors qu’il faisait son jogging dans Paris, Raymond Domenech s’est fait harceler et chambrer par un supporter. Et il n’a pas du tout apprécié.
Tandis que les Bleus ont décroché leur place en finale face à la Croatie dimanche 15 juillet, certains supporters se souviennent de la défaite amère de l’équipe de France durant la finale de la Coupe du monde de 2006. A tel point que certains se sont amusés à chambrer Raymond Domenech, qui était à l’époque le sélectionneur de l’équipe de France. Tandis qu’il faisait son jogging dans Paris, l’ancien entraîneur a été poursuivi et harcelé par un jeune homme qui s’est empressé d’afficher son attitude sur les réseaux sociaux.
« Raymond Domenech, ça fait quoi d’avoir perdu la Coupe du monde en 2006 ? », hurle l’internaute à l’ancien sélectionneur avant de poursuivre Raymond Domenech. A tel point que ce dernier, agacé par l’attitude du jeune homme, en vient presque aux mains pour qu’il le laisse tranquille. « Il voulait me mettre une droite » a commenté l’internaute dans sa vidéo. Et si cette séquence semble avoir beaucoup fait rire le jeune homme, ce n’est pas le cas de Raymond Domenech, ni des internautes qui ont commenté la vidéo.
Le mec qui a coursé Raymond Domenech pour lui foutre le seum après la victoire, c’est clairement un des ces héros dont la France a besoin !!! pic.twitter.com/fkzjrxymdx
— La Légende (@PrinceCosmikY) July 11, 2018