La compagne de « CR7 », Georgina Rodriguez, a repris le sport, ou du moins l’exercice, seulement huit jours après son accouchement.
Seulement huit jours après avoir donné naissance à son premier enfant, une petite Alana Martina, et six jours après être sortie de l’hôpital, la copine de Cristiano Ronaldo a partagé lundi sur Instagram une vidéo d’elle travaillant en salle – une routine pour elle. Et pas n’importe quelle salle, la CR7 Crunch Fitness, à Madrid.
Georgina Rodriguez ne participe pas à un cours de gym intensif, elle effectue simplement un exercice d’équilibre, devant les yeux d’amis. Attention toutefois, la pratique du sport est interdite à toute femme venant tout juste d’accoucher.
La jeune maman, mannequin de profession, est dans une forme enviable et enviée par un nombre conséquent de personnes ayant vu sa publication – plus d’un million au total. D’autres au contraire la critiquent dans les commentaires pour avoir repris trop tôt. D’autres encore félicitent l’Espagnole pour sa maternité. Les réseaux sociaux…