Les supporters de Crystal Palace n’ont pas accepté le maillot lancé par Pape Souaré après l’élimination en League Cup face à Bristol City.
Cystal Palace connait un début de saison très compliqué avec une seule victoire en Premier League en neuf rencontres disputées. Pour ne rien arranger, les hommes de Roy Hodgson ont lourdement chuté mardi soir sur la pelouse de Bristol City (D2 anglaise) en huitièmes de finale de la League Cup. A la fin de la rencontre, Pape Souaré, qui a disputé 25 minutes, s’est présenté devant le kop des supporters des Eagles pour leur offrir son maillot.
Frustrés par la défaite, les fans de Palace lui ont tout simplement rendu sa tunique. Un nouvel épisode douloureux pour le Sénégalais qui retrouve petit à petit la compétition après avoir été victime il y a un peu plus d’un an d’un grave accident de la route, lui causant une fracture du fémur et de la mâchoire. L’ancien Lillois n’a cependant pas voulu polémiquer sur les réseaux sociaux après cet incident en écrivant simplement “Nuit décevante avec des émotions fortes. Je comprends la frustration. Amour” sur son compte Twitter.
Yesterday emotions were running high in us all. We understand your frustrations but need your continued support. @CPFC