Vidéo-Ce que prépare Macky après les législatives…

 

Les querelles intempestives entre responsables du parti au pouvoir irrite Sitor Ndour. Le responsable de l’APR  dit ne plus reconnaître son parti. « Ces invinctives, ces insultes, ces injures, qui s’échangent au vu et au su de tout le monde, dans la presse, entre membres influents et grands responsables du parti, cela n’est pas fait pour aider l’Alliance pour la République, cela n’est pas fait pour aider le président de la République, a-t-il fait savoir.

« aujourd’hui, c’est la crédibilité et l’autorité de Macky Sall qui sont en jeu, mais aussi les intérêts du parti puisqu’on a l’impression d’être dans une armée Mexicaine », a-t-il fait remarquer.

Il dit convaincu que si Macky Sall n’a toujours pas réagi face à cette indiscipline qui a fini par devenir le mot d’ordre au niveau du parti, c’est parce qu’il attend de voir les résultats de ces grands responsables qui se donnent en spectacle pour montrer qu’ils ont une base  politique au niveau de leurs localités respectives:  » Le président Macky Sall est un homme très calme et patient et que 3 mois après les législatives, il y aura une révolution, aussi bien dans le gouvernement qu’au niveau des agences, des sociétés nationales. Il va tout chambouler et, en ce moment, chacun ne recevra que ce qu’il mérite », a conclu l’ancien DG du COUD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici