Dans une interview donnée à la télévision russe, l’actrice Brigitte Bardot a raconté avoir vécu une courte histoire d’amour avec Marine Le Pen en 1992, alors que celle-ci venait d’entrer au barreau de Paris.
Elle raconte avoir rencontré Marine Le Pen lorsqu’elle a reçu le prix Global 500 (Prix du programme des Nations unies pour l’environnement) pour sa défense des animaux.
« Nos regards se sont croisés, nous avons passé la soirée ensemble et pris une chambre d’hôtel. Depuis, nous ne nous sommes que très peu croisés » peut-on entendre dans l’interview.
Les dires de Brigitte Bardot, admiratrice de Marine Le Pen, n’ont actuellement pas été confirmés par l’intéressée, même si on comprend mieux aujourd’hui la relation ambigüe entre les 2 femmes.
#SexTapedeMarineLePen
Du côté de la communauté LGBT, on s’inquiète de la présence de plus en plus importante d’homosexuels au sein du Front National alors que la base militante est ouvertement homophobe. Un paradoxe que le parti devra apprendre à gérer.
Les grosses têtes de Laurent Ruquier ont été piégé par cet article !
spaceplay / pause
qunload | stop
ffullscreen
shift + ←→slower / faster
↑↓volume
mmute
←→seek
. seek to previous
12… 6 seek to 10%, 20% … 60%
La vidéo a été retirée de Youtube pour des questions de droits de diffusion. Nous la remettrons en ligne de notre côté dans quelques heures.
Marine Le Pen était inscrite au barreau de Paris de 1992 à 1998, date à laquelle elle entre au service juridique du Front national.
#SexTapedeMarineLePen
nordpresse.be