(Vidéo) : Bougazely largue ses missiles «Faites attention à Idy, il est pire que la peste et le Sida »

Les séries de répliques contre la sortie d’Idrissa Seck se poursuivent. Hier,  c’est le député « apériste » de Guédiawaye, Seydina Fall, plus connu sous le sobriquet « Bougazeli »  de balancer ses missiles depuis son fief en direction du domicile d’Idrissa Seck au Point E. Très remonté contre l’ancien Premier ministre sous Wade, Bougazeli a traité  Idrissa Seck de tous les péchés d’Israël.

Le député Seydina Fall a encore frappé mais dur cette fois-ci. En répondant à Idrissa Seck qui s’est défoulé sur son mentor, Macky Sall, en le traitant « d’incompétent », Bougazeli n’a pas porté de gants pour fusiller le leader de Rewmi. « Idrissa Seck, c’est un danger pour le pays car il est pire que la peste et le Sida », peste-t-il. Poursuivant ses attaques, il convoque l’histoire. « Tous ceux qui connaissent Idrissa Seck savent que c’est un hypocrite et il a un problème avec la vérité.  L’autre véritable problème d’Idrissa  Seck, c’est le fait que Macky Sall soit devenu président de la République et non lui. Depuis 2012, il n’arrive pas à accepter cette décision divine. Or, il ne sait pas que le président Macky Sall lui a devancé sur beaucoup de choses », clame-t-il.

En vantant la gouvernance de son leader, Macky Sall, Bougazeli dira que «  Macky Sall est en train de redresser le pays qu’il a trouvé dans les conditions difficiles et il est en train de relever le défi en lançant des programmes de développement. Les bons Sénégalais sentent cette politique. Le Plan Sénégal Émergent (PSE), la bourse familiale, la carte d’égalité des chances, etc. Et lui, Idrissa Seck, il peut nous dire ce qu’il a fait pour ce pays ou bien dans sa commune de Thiès ? Rien, mis à part ses mensonges et ses promesses sans lendemain ».

« Idrissa Seck le voleur »

Au cours de cet entretien avec la presse, le député Seydina Fall a révélé qu’Idrissa Seck doit éviter de faire des apparitions publiques pour avoir été cité dans une grosse affaire de malversations financières. « C’est lui Idrissa Seck qui a volé les deniers publics du pays. Il a dilapidé les fonds destinés pour les chantiers de sa propre commune. Tout le monde se rappelle qu’il a séjourné en prison pour ce vol de milliards », révèle-t-il.

Toutefois, il demande aux Sénégalais de se méfier du leader du parti Rewmi, car selon lui, il a des ambitions douteuses. « Je demande aux Sénégalais  de se méfier de lui car il ne dit jamais la vérité et il ne sera jamais président de la République du Sénégal. Il a passé tout son temps à trahir les gens. Vous vous souvenez des dernières élections législatives, si ce n’était pas Macky Sall, il n’aurait même pas eu deux députés. Il s’est focalisé sur la coalition pour se faire des députés. Et aujourd’hui, il est le premier à trahir le président de la République. J’avais prévenu  Macky Sall qu’il faut se méfier de ce type », martèle Bougazely.
Ibrahima Khalil DIEME

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici