Anthony Martial a encore fait parler de lui aujourd’hui avec Manchester United. Alors que les Red Devils menaient sur le score de 1 but à 0 contre Arsenal dans le choc de la journée en Premier League, l’International français, qui a réalisé un retour canon chez les Bleus récemment, a réalisé la passe décisive de l’année dans le championnat d’Angleterre.
Servi à la limite de la surface de réparation par Romelu Lukaku, l’attaquant tricolore parvient à conserver la balle malgré la pression de Laurent Koscielny. Il réalise par la suite une sorte de petite roulette à la « Zizou » pour servi son coéquipier Jesse Lingard qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Voici d’ailleurs la vidéo de cette superbe action des red Devils :
Exceptionnel n’est-ce pas ? En tout cas, Anthony Martial prouve qu’il est actuellement dans la forme de sa vie avec Manchester United. S’il continu comme ça tout au long de la saison, sa place dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde en Russie l’été prochain.
Planetefoot