Plusieurs incendies ravagent actuellement la Californie. Dans le nord de l’Etat, au moins 9 personnes ont trouvé la mort dans le secteur de Paradise. Et dans le sud, la ville de Malibu est en état d’alerte à cause du Woolsey Fire, qui a déjà réduit en cendres plus de 40 kilomètres carrés de terrain dans le secteur du comté de Ventura, près de Los Angeles, où de nombreuses célébrités habitent. Pas épargnées par la catastrophe, plusieurs stars ont dû évacuer leur villa de toute urgence, comme des dizaines de milliers d’autres personnes, tandis que certaines ont vu leur maison brûler.
La superbe propriété de Caitlyn Jenner aurait ainsi été incendiée, selon plusieurs médias américains. Située au sommet d’une colline boisée et surplombant la célèbre plage de Malibu, cette luxueuse demeure est bien connue des fans de télé-réalité suivant les aventures de la famille Kardashian.
Alyssa Milano et Lady Gaga sont quelques-unes des stars qui ont raconté avoir dû quitter leur maison en urgence. « J’ai dû évacuer ma maison à cause des incendies. J’ai juste pris mes enfants, mes chiens, mon ordinateur et mes bottes Doc Marten. (Le mari est à New York. Mon entraîneur évacue les chevaux) », a écrit sur Twitter l’actrice de 45 ans rendue célèbre par ses rôles dans Madame est servie et Charmed.