Victoria Beckham parle de sa fille, sa passion pour le foot est “un coup de poignard dans le cœur“

victoria beckamDans une interview accordée à l’émission américaine, “Good Morning America“, Victoria Beckham s’est confiée sur sa petite fille, Harper Seven. Loin d’être une fille “girly”, la mère de quatre enfants a expliqué que Harper Beckham préférait jouer au foot ! Non Stop People vous en dit plus ! Après avoir mis au monde trois garçons, en 2011 Victoria Beckham a enfin donné naissance à une petite fille. Déjà maman de Brooklyn, Romeo et Cruz, Victoria Beckham allait enfin pouvoir jouer à la poupée. Malheureusement, elle ne va jamais réaliser ce rêve. Dans une interview accordée à “Good Morning America“ ce lundi, Victoria Beckham a révélé que Harper Beckham voulait jouer au foot comme son père !
“Elle aime la mode, comme toutes les petites filles mais elle aime aussi le sport,“ a-t-elle confié à “Good Morning America“. La femme de David Beckham a même raconté le moment où sa petite fille a dit qu’elle voulait jouer au foot. “L’autre jour elle m’a dit : Maman, je pense que je veux jouer au foot. C’était un coup de poignard dans le cœur ! J’ai trois garçons qui veulent jouer au foot et allez, je vous en prie, laissez-moi un enfant (qui) aime la mode ou la danse !“

David Beckham est fier que Harper veuille suivre ses pas

Il y a plusieurs mois, David Beckham a même partagé une photo de sa petite fille en train jouer le foot. L’ancien joueur de Manchester United avait dit en légende qu’il était très fier que sa fille veuille suivre les pas de son père.
Mais tout espoir n’est pas perdu pour l’ancienne “Spice Girl“. Son fils ainé, Brooklyn Beckham, vient de faire la couverture de “Miss Vogue“. Il a même assisté à la Fashion Week de New York avec Selena Gomez. En plus, il est clair que son second garçon, Romeo Beckham, s’intéresse à la mode. Egérie de Burberry depuis 2014, Romeo Beckham suit les pas de sa mère dans le monde de la mode.
Victoria Beckham se retrouve aussi dans les colonnes des magazines cette semaine à cause de ses mannequins à la Fashion Week de New York.
Source: non stop people

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici