Mené 2 buts à 0 après seulement 19 minutes de jeu, Tottenham a réussi une « remontada » face à l’Olympiakos. Finalement, les Spurs se sont imposés sur la marque de 4 buts à 2. Mais à la fin du match, Mourinho a créé la surprise en remerciant le ramasseur de balle, décisif sur l’égalisation d’Harry Kane.
En effet, sur une touche alors que la défense des Grecs était désorganisée, le gamin s’est dépêché pour donner le ballon à Aurier pour qu’il réalise la touche. C’est sur cette action que Tottenham a égalisé, dès le retour des vestiaires. Ce que Mourinho n’a pas manqué de souligner. « Ce gamin est un très bon ramasseur de balle et il comprend et lit bien le jeu. Je voulais l’inviter au vestiaire pour célébrer la victoire avec nous, mais il a disparu », a déclaré l’entraîneur portugais.
« J’aime les ramasseurs de balle intelligents, comme je l’ai été. J’étais un ramasseur de balle brillant moi-même quand j’étais enfant. Et ce gamin aujourd’hui a été brillant, a déclaré le coach de Tottenham au micro de BT Sport. Il a bien lu le jeu, il a compris le jeu et il a fait une passe décisive importante. C’est un beau moment pour lui, il ne l’oubliera jamais ».