« Nous allons enregistrer un joueur qui va nous donnez des garanties « . C’est le message que le Barça a lancé lorsqu’il est question des plans du marché d’hiver.
Il y a des postes qui devront etre remplacés, comme un central pour remplacer Javier Mascherano, mais aussi d’autres qui sont conçus pour élever le niveau compétitif du modèle. Un niveau qui, malgré la bonne direction de l’équipe et l’efficacité de la méthode Valverde, a perdu de la hauteur lorsque Neymar a fait ses valises pour aller au Paris Saint-Germain.
A cette époque, le Bartomeu lui-même a promis quelques-uns des ténors des costumes que le club atténuerait renforts sortie du Brésil. Laporta a dit en privé que « 222 millions d’euros peuvent faire beaucoup de choses ».
C’est pour ça que les catalans ont relancé le dossier Coutinho et seraient donc tout proches de signer l’ailier brésilien des Reds.
Le vestiaire blaugrana est très content de la venue du joueur auriverde meme si il va prendre une grosse place dans l’effectif de Valverde quitte à ce que certains joueurs sautent…
Planetefoot