Le moins que l’on puisse dire est que la diva Coumba Gawlo Seck devrait surveiller ses arrières. En attendant d’y revenir amplement, Sanslimitesn.com tient de ses radars fureteurs que ce n’est pas seulement son frère et impresario qui a été mis aux arrêts par la redoutée mais redoutable Division des Investigations Criminelles (DIC) pour une affaire de trafic de visas.
Des informations en notre possession, deux proches de la chanteuse sont également tombés dans la nasse de ses limiers de notre perspicace police judiciaire.
Ce trio (Mactar Seck et Cie) ont été d’ailleurs déférés sous bonne escorte au parquet de Dakar. Mais, il est fort probable que d’autres têtes et non des moindres tombent. Car, l’enquête est loin de connaitre son épilogue. Contrairement à ce qui a été écrit quelque part, Sanslimitesn.com est en mesure de révéler que c’est à la suite d’une saisine de l’ambassade d’Italie à Dakar que les enquêteurs de la Dic ont débuté leurs investigations.
C’est de fil en aiguille que Mactar Seck a été arrêté et mis au » frais » au même titre que les deux autres proches de l’auteur de Pata-Pata. Affaire à suivre…