Vente record du Pay per view : Gaston encaisse plusieurs millions

A tous ceux qui croyaient que le promoteur de lutte a perdu de l’argent lors du combat opposant Bombardier à Eumeu Sène détrompez-vous ! Gaston Mbengue a encaissé plus de 100 millions de nos francs et ce, grâce au Pay per view.

Le promoteur de lutte s’est frotté les mains, lors de son dernier combat, tenu dimanche dernier, et qui opposait bombardier  à Eumeu Sène. Le Don King annonce la vente de plus de 100 millions de francs. Une première dans l’histoire de la lutte sénégalaise depuis l’installation du Pay per view (Ppv).Sélectionné pour vous :A mourir de rire : La réaction de Bombardier lors du tir de Sadio Mané (vidéo)

« L’arène n’était pas pleine. Heureusement que le PPV a bien marché, malgré les piratages. La diaspora a suivi en masse le combat sur le PPV. Même au Sénégal, les gens ont acheté leurs codes pour regarder le combat. On a vendu plus de 100 millions de francs, ce qui n’a jamais existé avec le PPV », a-t-il informé.

Selon lui, « Gaston Productions seulement a encaissé 58 millions de francs. C’est la banque qui nous donnait les statistiques en temps réel. Si l’arène était pleine, ce serait autre chose », a déclaré le promoteur lors d’un entretien avec Lutte TV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici