Vague de contestations contre la réintégration de L’Us Ouakam en Ligue 1

La vague de contestations pour dénoncer la décision du Tribunal arbitral du sport (Tas) de réintégrer l’Us Ouakam dans le championnat s’intensifie. Dans les colonnes du quotidien Enquête parcouru par Sunubuzz, Cette fois-ci, c’est le collectif des Mbourois qui est monté au créneau pour crier son amertume et son indignation. Il juge cette décision irrégulière à tous les points de vue.

“Elle a été rendue certainement avec la complicité de la Fédération sénégalaise de football qui n’a jamais mis les moyens qu’il fallait pour défendre la cause des victimes de cette stratégie du 15 juillet 2017”, atteste le porte-parole Mouhamed Lamine Diop.

Selon les membres du collectif, il y avait depuis le début, une volonté manifeste de la part des autorités de la fédération d’intégrer l’Uso. “Après ils arguent que c’est une décision prise par le Tas qui ignore et ridiculise les principes élémentaires d’d’humanisme. et qui ne sait pas réellement les circonstances dans lesquelles nos frères et sœurs mbourois ont été tués”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici