En couple avec Grace Miguel depuis son divorce d’avec Tameka Foster, le chanteur Usher vit le grand amour. Fiancé en janvier dernier à sa compagne, il l’a épousée au début du mois dans la plus grande discrétion.
36 ans, le chanteur de Yeah! se lance une deuxième fois dans la grande aventure du mariage. Divorcé en 2009, Usher a passé la bague au doigt de Grace Miguel, avec qui il est en couple depuis près de six ans. Le couple avait annoncé ses fiançailles en janvier dernier mais la date de mariage avait été gardée secrète.
Le magazine américain Us Weekly a en fait révélé que les deux tourtereaux avaient joué les cachotiers ; ils se sont dit oui à Atlanta au début du mois de septembre avant de s’envoler pour l’île de Cuba en lune de miel. Selon les informations de US Weekly, le couple aurait en fait changé ses plans à la dernière minute: une cérémonie réunissant une centaine de personnes devait être organisée pour que le couple célèbre comme il se doit cette union. Mais Usher et sa compagne ont finalement décidé de s’unir dans la plus grande intimité devant un comité restreint, sans attirer l’attention des paparazzis.
L’an dernier, le chanteur avait révélé au magazine Billboard que sa compagne lui avait ouvert l’esprit et fait aimer la vie comme jamais auparavant: “ Elle m’a aidé pendant les périodes les plus difficiles de ma vie et de ma carrière. Nous visitons des monuments, des musées, mangeons dans les meilleurs restaurants. Avant, je faisais seulement ce que j’avais à faire. »
gala.fr