Une lycéenne du New Jersey (USA) a choqué plusieurs personnes lorsqu’elle s’est rendue au bal de promo de son école dans un cercueil transporté par un corbillard.
En effet, pour y faire une entrée remarquée, Megan Flaherty, cette lycéenne âgée de 17 ans, a trouvé une astuce pas bête qui permet d’épater les copains tout en voyageant en sécurité. Elle est arrivée au Pennsauken High School’s junior, samedi dernier, couchée dans un cercueil conduit par un corbillard.
Arrivée à destination, Megan Flaherty est sortie de sa « dernière demeure » sous les applaudissements et les exclamations de ses camarades qui n’en croyaient pas leurs yeux. Son cavalier, Stephen Caldwell, qui n’était pas arrivé dans un cercueil, lui a pris la main, et le couple est entrée dans la fête.
Megan a déclaré au site d’informations locales NJ.com que son entrée extraordinaire avait pour but principal de s’amuser. Mais ce n’était pas totalement pas hasard non plus.
L’adolescente veut être directrice des pompes funèbres après le collège, « j’aspire à devenir directrice d’un service de pompes funèbres », ce qui explique son choix. « J’aime être différente », a expliqué cette dernière au site NJ avant d’ajouter « j’ai vérifié que mon cavalier était d’accord avec ça ».
« Je me suis assuré que mon cavalier du bal était d’accord avec ma décision,
« Je suis une personne calme à l’école, donc les gens ne s’y attendaient pas. »
Alors que la plupart des gens ont vu l’humour derrière l’idée, certains ont critiqué la décision de Megan.
Si l’idée semble innocente, certains internautes l’ont immédiatement accusée d’être « insensible » envers les personnes ayant perdu des proches, mais également d’être une « fille à papa », car la location du corbillard et du cercueil a dû coûter un bras. Les croque-morts, en revanche, étaient des amis à elle déguisés.