À l’occasion d’une fête familiale, Beyoncé a dévoilé son ventre nu recouvert d’un immense tatouage. La femme du rappeur Jay-Z qui attend des jumeaux et presqu’à terme s’est montrée très fière de présenter ses formes, elle qui a été métamorphosée par la grossesse. Il faut dire que la chanteuse américaine cumule pas mal de clichés de son baby-bumpSur son compte Instagram, la star a posté quelques photos en compagnie de son adorable Jay-Z. L’on se souvient du cliché pris par Awol Erizku, en février dernier. Sur la photo, l’artiste était dépeinte comme la nouvelle Vénus des temps modernes, à la fois Vierge Marie et déesse de la fertilité. Une photo qui est devenue en peu de temps la plus « likée » de l’histoire d’Instagram.
Samedi dernier dans la soirée, à l’occasion d’une « baby shower » intitulée « Carter push party », en vue de célébrer la prochaine naissance de ses jumeaux, Beyoncé a fait une nouvelle apparition qui a visiblement marquée les esprits. La star de 35 ans qui était habillée en « African Queen » n’a pas caché son immense joie et son profond sourire. Avec la tenue de la chanteuse présentant son ventre nu, son mari Jay Z qui était à ses côtés se montrait comme un futur papa le plus heureux au monde.
Tina Knowles Lawson, la maman de Beyoncé, a également pris part à cette soirée, ainsi que ses célèbres amies, la joueuse de tennis Serena Williams (également enceinte, de son premier enfant), Lala Anthony, mais aussi et surtout les anciennes membres du groupe Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. « Toutes ces jolies femmes à la fête Carter Push », a lancé celle qu’on surnomme la « Queen Bey ».
Il est clair qu’on ne fait pas dans l’à peu près, quand il s’agit de faire la fête chez les Knowles-Carter ! Une fête qui arrive quelques jours après la publication du classement Forbes qui estime désormais la fortune du couple à plus d’un milliard de dollars.