Depuis le début de la 13ème saison de « L’incroyable famille Kardashian », la célèbre actrice de la télé-réalité, Kim Kardashian, a commencé à révéler peu à peu de nouvelles informations sur son agression à Paris au début du mois d’octobre 2016. A en croire nos confrères de Huffingtonpost, la femme de Kanye West a indiqué que ses agresseurs étaient suffisamment informés de sa venue à Paris et que ces derniers l’avaient suivie pendant tout son voyage. En plus, les assaillants savaient à quel moment elle serait seule pour passer facilement à l’offensive. « Ils devaient savoir que j’étais seule », raconte-t-elle dans la vidéo relayée par E! News.
Donc, il est clair que pour Kim Kardashian, son agression n’était pas un hasard, tout ce qui lui est arrivé était bel et bien prémédité.
L’on se souvient que Kim Kardashian avait été victime d’un braquage dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier alors qu’elle se trouvait à Paris. Il faut dire que cette attaque qui n’avait pas porté atteinte à la vie de la star avait néanmoins causé d’énormes dégâts matériels.
Les braqueurs qui étaient au nombre de cinq avaient réussi à emporter des objets estimés à une valeur d’environ 9 millions d’euros dont une bague de mariage de la star.
Il est à noter que depuis cet acte, l’image de la France avait été fortement ternie. Pour l’heure, les enquêteurs sont toujours à pied d’œuvre pour faire toute la lumière sur cette affaire.
D’après les premiers résultats de l’enquête, la victime « avait défait ses liens et téléphoné à 2 h 56 à son garde du corps qui n’était pas présent sur les lieux au moment de l’agression ». Le garde du corps avait « accompagné la sœur de Kim Kardashian en boîte de nuit » au moment des faits.