Lors d’une session de questions-réponses à la conférence annuelle de l’Institut américain d’architecture, l’ex première dame des États-Unis, Michelle Obama a révélé que ses filles Malia, âgée de 18 ans, et Sasha, 15 ans, ne voulaient pas faire quelque chose d’extraordinaire lors de leur dernière nuit à la Maison-Blanche, selon le Huffington Post .
Elles on plutôt célébré leur dernière nuit de la façon la plus simple: une soirée pyjama.
”Le jour de l’investiture, mes filles ont fait une soirée pyjama parce que bien sûr, elles sont tellement normales qu’elles m’ont dit : ‘Huit copines vont venir dormir chez nous parce que c’est notre dernière nuit à la Maison Blanche et nous voulons des pizzas et des nuggets’, et je me suis dit, vraiment ?” a déclaré Michelle Obama.
Apparemment, Sasha et Malia ont eu du mal à dire au revoir à cette maison dans laquelle elle ont vécu pendant huit ans.
”Donc, le jour de l’investiture, juste avant que les portes ne s’ouvrent et que nous accueillons la nouvelle famille, nos enfants sont sortis par la porte de derrière en pleurs, en disant au revoir aux gens”.
Michelle Obama ajoute en plaisantant avoir voulu faire bonne figure : “Je ne voulais pas avoir les larmes aux yeux parce que les gens auraient pensé que je pleurais à cause du nouveau président.”
Par ailleurs, Michelle Obama exclut pour le moment de se porter candidate à la Maison Blanche en 2020. “Je ne demanderai pas à mes enfants de le faire à nouveau, explique-t-elle.Quand vous êtes candidate à un poste comme celui-ci, ce n’est pas seulement vous, c’est aussi toute votre famille.”
AFRIMAG