Voilà déjà dix ans, depuis que la s3xtape de Kim Kardashian, permet à une société spécialisée dans la diffusion de vidéos pour adultes de s’enrichir. A en croire nos confrères de TMZ, cette vidéo est lancée et facturée sensiblement toutes les 1,5 secondes, et d’ajouter que le film rapporte des millions de dollars, à Kim Kardashian.
Connue comme étant un géant de l’industrie des films pour adulte aux Etats-Unis, le fondateur et co-PDG, Steven Hirsch de la société Vivid Entertainment est sans doute très fier d’être le propriétaire des droits des vidéos de Paris Hilton et Rick Salomon (1 Night in Paris), de Pamela Anderson et Tommy Lee (Hardcore & Uncensored), ainsi que celle de Kim Kardashian et Ray J.
Tout récemment, la s3xtape de Kim kardashian avec le chanteur Ray J, a fêté ses dix ans de diffusion multicanaux (web, DVD et VividTV, chaîne câblée pour adultes). Cette petite vidéo aurait rapporté plus de 100 millions de dollars, à l’épouse de Kanye West ! Avec une seule vidéo à son actif, Kim Kardashian est dans les favoris sur Pornhub et il a été compté que toutes les 1,5 secondes, quelqu’un dans le monde commençait à regarder sa vidéo !
Il y avait même des périodes où des pics d’audience dépassaient ces chiffres considérés déjà comme faramineux : du mariage de Kim avec Kris Humphries, à leur divorce, lors de la sortie de Paper magazine avec le popotin de Kim en couverture ou bien encore lors de l’agression de Kim à Paris, tout cela a permis de déboucher sur une mine d’or pour Vivid Entertainment qui cherchait déjà les s3xtapes de stars françaises.