Le mois dernier, Beyonce a révélé sa grossesse gémellaire au monde entier. L’on se souvient encore de cette photo qu’elle avait postée sur son compte Instagram. L’on pouvait voir la chanteuse avec son ventre rond, entourée de fleurs et portant un petit voile sur la tête. Depuis lors, la femme de Jay-Z a réussi à battre tous les records des likes sur les réseaux sociaux. Et les spéculations n’ont pas cessé de se répandre sur le sexe des jumeaux qu’elle porte dans ses entrailles.
Les moindres mouvements de la chanteuse sont scrutés par les fans qui ont d’ailleurs hâte de voir la famille Carter s’agrandir. Il faut dire que cinq ans après la naissance de Blue Ivy, la fille aînée de Jay-z et Beyonce, les proches ainsi que les fans sont très excités de connaitre le sexe des bébés.
Mais depuis quelques jours, certains proches pensent connaître le sexe des jumeaux, qui devraient venir au monde en juin prochain. Sur son site, l’ancienne membre des Destiny’s Child a publié des photos de sa grossesse. Sur l’un des clichés, la star américaine est vêtue d’une robe noire tenant un sac Gucci à la main.
Cependant, les boucles d’oreilles de Beyonce n’ont pas échappé aux internautes ! Apparemment, il s’agit de simples bijoux argentés, des boucles rondes à chevrons. Mais avec un peu plus de subtilité, ses fans y ont vu là plus qu’un signe, un indice : il s’agit des mêmes boucles d’oreilles que portait l’épouse de Jay-Z, en 2008, dans un de ses clips. Et de quelle chanson s’agit-il ? « If I were a boy », « si j’étais un garçon » ! A partir de là les fans se font prendre au jeu en attestant qu’elle est enceinte de deux garçons.
Il est donc clair que pour ses fans, Beyonce est bel et bien enceinte de jumeaux. Mais l’on ne pourra avoir le cœur net pour ce qui est du sexe des jumeaux que dans quelques mois.