Finalement, Usher a réussi à mettre un terme à cette affaire qui lui faisait perdre le sommeil depuis plusieurs années. D’après nos confrères du site Radar Online, le chanteur était poursuivi par une jeune femme, qui exerce la profession de styliste, avec laquelle il a eu une aventure. Cette dernière l’accusait de lui avoir transmis un herpès.
Pour résoudre le problème, notre source indique que Usher a accepté de payer une somme faramineuse pour mettre fin à la poursuite judiciaire qui le visait. Il était accusé d’avoir transmis cette MST à la jeune femme, malgré le fait qu’il était conscient qu’il était porteur du virus. Le chanteur a accepté de payer 1,1 million de dollars de dommage pour mettre fin à la poursuite judiciaire à laquelle il s’exposait.
Les documents dont disposent nos confrères de Radar Online datent de 2012, mais ne sont apparus publiquement que ce 19 juillet 2017. C’est depuis 2010 que le chanteur de 38 ans était au courant qu’il était porteur du virus de l’herpès. Malgré cela, il n’aurait pas pris les précautions nécessaires au moment de sa rencontre avec la plaignante pour éviter de le lui transmettre.
La plaignante l’accuse d’avoir eu un rapport s*xuel non-protégé en 2012 sachant qu’il était porteur de ce virus. La jeune femme aurait été diagnostiquée peu après comme étant atteinte de l’herpès. Depuis qu’elle a été atteinte par ce virus, elle souffrait notamment de fièvres, de frissons et de plaies vaginales.
A l’époque où elle l’avait découvert, Usher avait accepté de payer 2754,40 dollars de frais médicaux. Cette information figure dans les documents détenus par le site Radar Online. Notre source indique que Usher est donc repassé à la caisse depuis, pour une somme beaucoup plus conséquente !
Afrimag