Cette histoire de couple n’est pas une fiction mais bien celle des enfants de l’ancien homme fort de Barack Obama: Joe Biden. En effet, le fils de Joe, Hunter s’est mis en couple avec la veuve de son défunt frère, Beau Biden.
La douleur rapproche
Comme quoi, la douleur rapproche. C’est ce qui est arrivé entre Hunter Biden et la veuve de son frère, Hallie. En effet, Joseph Robinette Biden III surnommé Beau, est décédé le 30 mai 2015 des suites d’un cancer du cerveau, à seulement 46 ans. Cet ancien procureur général du Delaware était à l’époque marié à Hallie et ils avaient deux enfants, Natalie et Hunter.
Durant les funérailles, la famille était autour d’Hallie, la veuve de Beau et de leurs enfants, se trouvaient aussi Joe Biden et sa seconde épouse Jill, son fils Hunter (né, comme Beau, de son premier mariage avec Neilia Hunter) et Ashley, la fille de Joe et Jill. Ce que personne n’avait alors imaginé, c’est qu’Hunter veillerait si particulièrement sur sa belle-sœur jusqu’à former un couple.
Une relation officialisée et approuvée de la famille
Selon un magazine, Hallie et celui qui était son beau frère, Hunter Biden sont amoureux et ont officialisé leur histoire auprès de leurs proches, recevant au passage la bénédiction de Joe et Jill Biden. Ce dernier déclarait : « Nous sommes tous très heureux qu’Hunter et Hallie se soient reconstruits après tant de tristesse. Ils ont mon soutien le plus total ainsi que celui de Jill et nous sommes heureux pour eux »
Hunter a par ailleurs confié à un magazine : « incroyablement chanceux d’avoir trouvé l’un chez l’autre tout l’amour et le soutien dont [ils avaient]besoin en des temps si difficiles » : « Cela semblait évident pour tous ceux qui nous aiment le plus. Nous sommes très chanceux d’avoir une famille et des amis qui nous ont soutenus tout du long »
Pour informations, Hunter est père de trois enfants:Noami, Finnegan et Maisy, qu’il a eues avec son ex, Kathleen dont il s’est séparé en octobre 2015, soit cinq mois après le décès de Beau.