Amber Rose semble ne pas garder des bons souvenirs de ses ex compagnons. La star américaine s’est montrée très révoltée et opposée à toute musique qui pouvait lui rappeler ses ex dont entre autres Wiz Khalifa, et Kanye West.
Alors qu’elle prenait part à une soirée dansante dans une boite de nuit de miami, il y a quelques jours, Amber Rose a intimé l’ordre au DJ de la soirée de ne pas jouer les tubes de deux musiciens américains, à savoir Wiz Khalifa et Kanye West.
Une attitude très surprenante aux yeux de plusieurs observateurs présents dans cette boite de nuit. Pour certains, Amber Rose ne doit pas rester accrochée à ce passé. Que ce soit Kanye West, ou Wiz Khalifa, chacun a refait sa vie avec une nouvelle femme. Elle doit laisser le passé de côté, et vivre le présent en se projetant vers l’avenir.
Selon une source citée par le magazine Page Six : « elle voulait être elle-même, et n’avoir rien qui lui rappelle les sales périodes vécues avec eux ».. Visiblement, l’américaine éprouve un grand mal à se remettre de ces deux séparations douloureuses. Et elle le démontre bien, à travers cet agissement en boite de nuit.