Le phénomène des rapts d’enfants confinerait-il de plus belle ? La question mérite d’être posée avec un nouveau cas noté aux Parcelles Assainies U19. Un homme a été arrêté parce que voulant voler une petite fille.
D’après un témoin des événements, un homme âgé d’une trentaine d’années a voulu voler une jeune fille dans ledit quartier avant d’être interpellé par la population. « Il a donné 100 Fcfa à la jeune fille avant de l’entraîner avec lui. C’est au moment de partir qu’il a été arrêté par une vieille dame résidant dans le quartier », révèle notre source.
Interrogé, l’homme panique et tente de s’en aller mais il sera très vite rattrapé par les habitants du quartier. Par devers le voleur d’enfant, il sera retrouvé un couteau et un téléphone portable. Consulté, l’appareil démontre que l’homme était en contact avec un autre complice qui lui décrivait la fille idéale à capturer.
Après un sale quart d’heure aux mains des populations de l’Unité 19 des Parcelles Assainies, le voleur sera évacué par la police sous les cris stridents des quelques enfants venus assister à la scène.