Cette dame qui s’appelle Arame Seck,habite Bargny a choisi de faire des révélations incroyable sur le pays et le Président Macky Sall :
suivez l’entretient :
J’avais vu la victoire de Macky Sall sur Me Wade lors de la dernière élection présidentielle. J’étais la première à dire qu’il y aurait beaucoup de violences et du sang. Pis, qu’il y aurait des morts sans compter le sacrifice d’un albinos avec une de ses jambes jetées sur la route… De même que les deux députés tués dans un accident de la route. Mais, Macky Sall ne va pas durer au pouvoir.
Comment cela ?
Le temps que Me Wade a fait au pouvoir, Macky Sall ne le fera pas. Son pouvoir est en train de vaciller. C’est Dieu qui décide. Mais, d’après ce que les cauris m’ont montrés, son pouvoir n’a pas encore d’assise. J’ai vu Macky Sall en rêve venir ici tout de blanc vêtu. Je le taquinais même pour lui dire de venir prendre ma tante paternelle comme seconde épouse. Pour toute réponse, il me répliqua qu’il n’a pas de temps pour les femmes mais plutôt qu’il se préoccupait de la situation du pays. En partant, il me remit mille francs, prétextant que les caisses de l’Etat sont vides.
Sur quelles bases jugez vous que Macky Sall ne peut pas diriger le pays?
Il n’a pas cette poigne. Contrairement à Me Wade qui savait dire non quand il le fallait. En plus, il doit faire beaucoup de sacrifices pour faire face au manque d’argent qui le poursuit, lui et son gouvernement sans compter les difficultés qui se profilent à l’horizon.
Quelles difficultés ?
Je crains que les manifestations qui ont abouti à des morts de personnes durant la précampagne électorale de la présidentielle et même avant, ne se reproduisent. Je peux même être catégorique. Il y aura des émeutes. Mais, je l’ai vu en rêve de ce côté-là (elle désigne la direction de Diamniado).
Cela ne sera pas à Dakar ?
Ces manifestations peuvent se dérouler à Dakar ou ailleurs. L‘essentiel pour moi, est qu’il y aura des problèmes sur le plan politique.