Manchester United déjoue en championnat et présente des largesses défensives inquiétantes. Nommé entraîneur après le départ de José Mourinho , Gunnar Solskjaer disposera une enveloppe de 55 millions d’euros pour renforcer le secteur défensif des mancuniens cet hiver.
Avec une telle somme, Solskjaer pourrait dorénavant oublier le défenseur sénégalais, qui a été le choix numéro 1 de son prédécesseur, José Mourinho.
Soucieux de se renforcer défensivement, qu’Ed Woodward aurait promis une enveloppe de 55 millions d’euros à son nouveau coach pour se renforcer durant le Mercato hivernal. Et Solskjaer aura comme cible prioritaire un défenseur central et un milieu de terrain, selon Mirror.
Le défenseur sénégalais de Naples annoncé dans le viseur des Mancuniens, dont la valeur est estimée à 90 millions d’euros. Alors que son devancier avait déjà formulé une offre de l’ordre de 105M€ pour convaincre le Napoli. Aurelio De Laurentiis, le président de Naples a par la suite rejeté l’offre.
De nouvelles cibles, dont le brésilien Eder Militao de Porto, seraient donc avancées par la presse anglaise pour le coach Solskjaer.
wiwsport.com