La tète de liste nationale de la Coalition Convergence Patriotique « Kaddu Askan Wi » a dans une lettre,envoyée à la rédaction de Sanslimitesn.com tenu a rendre un hommage aux forces de l’ordre Sénégalaises à travers un message que nous délivrons.
Ce geste magnifique du candidat de l’UCS vient à son heure avec les enjeux sécuritaires de la campagne mais aussi dans un climat géopolitique instable dans la parti subsaharienne de l’Afrique.
Voici le message :
« Chers compatriotes, Chers collègues ( des corps militaires et para militaires) piliers et garants de la stabilité sociale , économique ,et territoriale de notre pays, c’est en cette fin de campagne que je tiens a vous remercier pour votre veille et protection permanente dans la neutralité la plus totale et sans faille, permettant aux hommes politiques de se confronter par les idées pour l’émergence de notre chers Sénégal. Chers frères et sœurs ( militaires- policiers- gendarmes-douaniers-sapeur pompiers-agents des eaux et forets)pour avoir été des vôtres en tant que commissaire de police, je sais combien noble et parfois périlleuse est votre mission. Je vous remercie et vous encourage dans votre noble mission pour un Sénégal stable et développé ».
Abdoulaye Baldé Prsident de L’UCS (l’union des centristes du Sénégal)
Tète de liste nationale de la Coalition Convergence Patriotique « Kaddu Askan Wi »