Urgent :Non à Serigne Hady sy la tarikha Tidjane n’est pas une partie politique…!!(Par Cheikh Ousmane Toure)

Partager

Apres ses propos contreverversés sur l’election de Macky Sall,la qualifiant comme une victoire de la « tarikha tidjane » :Serigne Hady a soulevé beaucoup de mecontentements et de critiques de la part des membres et dignitaires de cette confrérie.

C’est dans ce sillage qu’un Cheikh Ousmane Touré,un des disciples de Baye Niass a tenu à réagir aux propos de ce dernier.Nous vous proposons intervention :

Non à Serigne Hady sy la tarikha Tidjane n’est pas une partie politique.

Après avoir lu cet vidéo j’aimerais rappelez à Serigne Hady sy qu’il na aucune autorités pour engager la tarikha Tidjane dans quel conque bataille politique, tivaouane n’est pas la seul foyer religieuse d’obédience Tidjane au Sénégal.
La tarikha Tidjane compte plusieurs foyers au Sénégal y’a la famille Omarienne,la famille Niassen ,thianaba seken,pire,médina gounass,abass sall, la Ndiéguen et autres.
Et à ma connaissance Serigne Hady sy na@e fait pas partis des voies autorités dans la famille de Cheikh seydi Elh Malick sy (rda)

Voici les propos tenu Par Sertigne Hady Sy :

« La réélection de Macky Sall est une victoire pour la tarikha de Cheikh Ahmed Tidiane Chérif au Sénégal » (Serigne Hady Sy)

Le coordinateur du mouvement de soutien « Tan Tivaoune And Ndioukel Ci Ngor », Serigne Hady Sy, un des fils de Tivaouane, compte réélire le président Macky Sall en 2019. Pour lui « ce que le président a fait pour nous au niveau de Tivaouane, personne ne l’a fait. Dès lors, ce n’est que justice pour nous de l’accompagner dans sa mission qui n’est autre que faire du pays l’un des pays les plus émergents d’Afrique, voire du monde… «

 

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com