Alors que Neymar aurait trouvé un accord avec le Real Madrid, Florentino Pérez serait prêt à se donner les moyens de ses ambitions dans ce dossier en formulant une très grosse offre afin de convaincre la direction du PSG.
Comme le révélait la presse brésilienne ces dernières heures, Neymar aurait trouvé un accord total avec le Real Madrid, et le président merengue Florentino Pérez aurait désormais un objectif en tête : convaincre le PSG de lui céder la star brésilienne. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en janvier dernier, le Real Madrid fait d’ailleurs partie des deux cadors européens (avec Manchester United) disposés à mettre 500M€ sur la table pour arracher Neymar du PSG. Et la tendance se confirme dans ce dossier…
Madrid prêt à exploser le record de transfert pour Neymar ?
Toujours selon le média brésilien ARA, le Real Madrid aurait prévu de ne pas regarder à la dépense pour recruter Neymar cet été, et pourrait bien exploser le record de transfert qui est déjà détenu par l’attaquant brésilien au moment de son arrivée au PSG en provenance de Barcelone l’été dernier (222M€). Reste désormais à savoir quelle sera la position du PSG, qui pourrait être contraint d’effectuer une grosse vente cet été avec le fair-play financier.