Urgent- Modou Lô n’écarte pas Balla Gaye 2 !

Balla Gaye 2 a déjà fait un défi à peine voilé en parlant de 3-0. Un duel entre Modou Lô roi des arènes en titre et Balla Gaye, le combat est bien possible. De toute façon, comme le disait l’ancien roi Mohamed Ndao Tyson, « les combats, ce sont les évènements qui les créent ».

Modou Lô n’écarte aucun lutteur

Et cela Birame Gningue l’a compris : « En général comme j’ai l’habitude de dire, c’est la logique de l’arènes qui impose les adversaires. Modou Lô a un staff qu’il consulte pour connaître les décisions à prendre. Son premier plan de carrière s’arrêtait à a conquête du roi des arènes. On lui avait fixé un plan avec des adversaires précis pour prendre la couronne. Maintenant que l’objectif est atteint, un autre plan de carrière débute. Mais retenez une chose, Modou Lô n’exclut aucun lutteur. Bien sûr qu’il a des priorités à définir pour le reste de sa carrière » a déclaré Birame Gningue. Cette sortie du manager va l’encontre de la volonté de la maman, qui disait que « Balla Gaye doyna seuk ».

En tout cas, Balla Gaye semble lancer un défi à Modou Lô pour reprendre son bien sûrement. « C’est très normal que Balla Gaye fasse une sortie pour solliciter un combat. Le roi des arènes est la cible de tout le monde. Tous ont le droit de défier Modou Lô. C’est prématuré de parler d’adversaires, il nous faut un peu de temps » a soutenu Birame Gningue, agent du roi des arènes.

 luxew.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici