URGENT -Meurtre à Petersen : Omar Mbalo tue Abdoul Dembo! –

URGENT -Meurtre à Petersen : Omar Mbalo tue Abdoul Dembo!

Pour des désaccords sans importance, Omar Mballo tue Abdoul Dembo. Ce drame vient de se produire à coté du marché Petersen. Le corps sans vie du jeune Abdoul Dembo est acheminé à l’hôpital principal et Omar Mballo est conduit au commissariat par les éléments de la brigade de recherches.

Les personnes qui ont assisté à ce drame à coté du marché Petersen sont toujours sous le choc. Elles sont abasourdies par la rapidité de la bagarre entre ces jeunes qui a viré au drame. Âgés tous les deux de 17 ans, cireurs de profession ,Omar Mballo et Abdoul Dembo, suite à une brève dispute en sont arrivés aux mains. Et, l’irréparable s’est produit. Omar Mbalo a tué Abdoul Dembo à coups de poings.

A propos young 1161 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.