Khalifa Sall est accusé d’avoir « détourné » des fonds de la caisse d’avance de la mairie de la capitale qu’il dirige depuis 2009. Le procès du député-maire de Dakar s’ouvre le 14 décembre. Et curieusement, la Première Dame du Sénégal, Marième Faye Sall, ferait partie des nombreuses personnalités qui ont bénéficié de cette caisse d’avance qui vaut la prison depuis de longs mois à l’un des plus redoutables challengers de son mari à la présidentielle de 2019.
C’est en tout cas ce qu’a révélé le journaliste Baba Aidara basé aux Etats-Unis, qui était l’invité de l’émission Le Plateau du Sénégal sur la la Radio Galère de Marseille ce samedi.
« La Première Dame du Sénégal a bénéficié à deux reprises de la caisse d’avance », a affirmé le journaliste.
Qui prédit : « On s’achemine vers un procès où il y aura beaucoup de rebondissements »
Écoutez ! (à partir de 1h23)
Voici le lien
CE BABA DIAWARA LA EST BETE QUOI. LE FAIT QUE MARIEME FAYE SALL AIT BENEFICIE DE LA CAISSE D AVANCE NE DISCULPE PAS KHALIFA PARCE QU IL N A PAS LE DROIT DE DONNER DE L ARGENT A TOUT VA.
Et après? Ca ne blanchit pas Khalifa. Est – ce que Khalifa, en donnant à Mme Sall de l’argent, lui a signifié que ça venait de la caisse d’avance? Et ce que ça signifierait en cas de pépin?….