Urgent – L’opposant gambien Solo Sandeng tué en prison

Urgent – L’opposant gambien Solo Sandeng tué en prison

Ousseynou Dabo a dirigé la révolte de Sérékunda vers Banjul. Le leader de l’UDP serait actuellement arrêté. Nos confrères cherchent à confirmer l’information. Mais Internet est actuellement coupé en Gambie. L’armée a ouvert le feu. On parle de trois morts déjà. Les responsables d’organisations de défense des droits de l’homme suivent de près la situation.

La Gambie va t-elle vers un bain de sang. La tension monte depuis l’annonce de la mort en prison de l’opposant Solo Sandeng. Des centaines de personnes sont sorties pour prendre la direction du Palais de la République, State House. En face, les forces de l’ordre lourdement armées et prêtes à tout pour protéger le régime de Yaya Jammeh. Selon un de nos confrères sur place parmi ceux qui sont en route vers le palais certains sont armés.
La situation est explosive. On craint le pire d’un moment à l’autre. Le leader de l’UDP Usainu Darboe serait actuellement arrêté. Nos confrères cherchent à confirmer l’information. L’ Internet est actuellement coupé en Gambie. L’armée a ouvert le feu. On parle de trois morts déjà.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici