Urgent : Le convoi de Ousmane Sonko bloqué au niveau du pont Emile Badiane par des gendarmes

Partager

Son convoi  bloqué au niveau du Pont Emile Badiane, Ousmane Sonko s’est dit persuadé que Macky Sall est complètement paniqué. Le candidat de Pastef devait se rendre à Bignona où une forte mobilisation l’attendait.

Après son meeting de Goudomp, Ousmane Sonko devait rejoindre Bignona pour y tenir sa dernière rencontre avec ses militants de la journée. Toutefois, en cours de route son convoi a été bloqué par des éléments de la gendarmerie au niveau du pont Émile Badiane. Selon le leader du parti Pastef/les patriotes « il n’y a pas de doute, ils ont reçu des ordres de Macky Sall qui est complètement paniqué ». En effet, il y avait une grande mobilisation qui attendait Ousmane Sonko à Bignona depuis le début de l’après-midi. Il précise aussi que « j’ai rappelé au colonel et au gouverneur qu’un arrêté ne peut pas prévaloir sur une loi, or la loi électorale a permis aux candidats durant toute la campagne, 24 heures/24 de pouvoir se déplacer sur tout le territoire national », se défend-t-il.
Finalement, quelques minutes après, la route a été ouverte au convoi de la coalition « Sonko président » pour qu’il rejoigne Bignona pour après revenir sur Ziguinchor pour y passer la nuit.

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com