Urgent - La nouvelle vient de tomber: L'Imam Ratib, Alioune Moussa Samb ne dirigera pas la prière de la Tabaski,la raison enfin dévoilée ! –

Urgent – La nouvelle vient de tomber: L’Imam Ratib, Alioune Moussa Samb ne dirigera pas la prière de la Tabaski,la raison enfin dévoilée !

La prière de la Tabaski à la Grande mosquée de Dakar ne sera pas dirigée demain, lundi, par Imam Ratib, Alioune Moussa Samb, a-t-on appris à Rfm. Cela, pour des raisons de santé.

La nouvelle est tombée tel un couperet. L’imam Ratib de la Grande Mosquée de Dakar ne va pas diriger la prière de la tabaski demain, lundi. En effet, pour des raisons santé, il sera remplacé par le deuxième adjoint, Imam El Hadji Malick Diagne.

Imam Ratib, Alioune Moussa Samb

Imam Ratib, Alioune Badara Samb a présenté les signes de son état de santé depuis la fête de l’Aid El-Fitr. Il est à noter qu’il s’était même efforcé de diriger la prière de la Korité. Pour rappel, Imam Samb est à la tête de la Grande Mosquée de Dakar depuis 2006.

Imam El Hadji Malick Diagne

Il est à noter également que l’adjoint Imam El Hadji Malick Diagne n’est pas un novice en la matière. Il lui arrive souvent de prendre le relais en cas d’empêchement de Imam Alioune Moussa Samb.

Avec Senego

A propos Taib SANE 21417 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.