Le Mouvement Fouta tampi est secoué dernièrement par l’attitude de la Présidente. En effet, Fatoumata Ndiaye déclarait, dans l’une de ses récentes sortie que « Macky Sall a fait ce qu’il peut et il faut le reconnaître et nous le remercions ».
Une sortie qui ne semble pas plaire des membres dudit Mouvement qui ont dénoncé l’attitude de la Dirigeante. Certains déclaraient même que Fatoumata Ndiaye a reçu une grosse somme d’argent, deux voiture ainsi qu’une maison.
Mais, face à de telles accusations, la Présidente du mouvement Fouta Tampi informait qu’elle allait déposer une plaine contre ses accusateurs afin qu’ils brandissent les preuves de leurs allégations. Ce qui a été, urbi et orbi, fait puisque l’un des membres a été convoqué aujourd’hui.
Mamadou Ndiaye, porté plainte pour injures et menaces, doit se rendre aujourd’hui à la Division des investigations criminelles (Dic) à partir de 17 heures, selon Actunet qui révèle que « tout est parti “d’une conversation téléphonique entre la femme activiste et le jeune membre du mouvement Fouta Tampi, qui a mal tourné”.