La consommation de viande est devenue très risquée par ces temps-ci. Après des tonnes de viande d’âne découvertes dans des conteneurs, à Hann deux gens ont été pris en flagrant délit en train de dépecer des chevaux.
La gendarmerie de Hann suite à une dénonciation a interpellé deux individus qui sont pris en flagrant délit en train de dépecer un cheval. Le commandant Coly de la brigade de Hann que PressAfrik a joint au téléphone a révélé que c’est aux environs de 14h qu’ils ont reçu un appel anonyme ». Le quidam leur a informé que des jeunes hommes sont en train d’abattre un cheval. « Nous y sommes rendus pour vérifier. Et effectivement au sud du Technopole, nous avons surpris O.S et L.G qui avait fini d’abattre un cheval ».
O.S et L.G avaient ainsi commencé à dépecer l’animal. Dès qu’ils ont été capturé et conduit à la brigade de gendarmerie de Hann, une foule en furie s’est rendue sur les lieux. Ne pouvant admettre cela.
Toutefois, les éléments de la brigade ont géré l’affaire avec tact. Les deux individus sont ainsi placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui permettra d’en savoir un peu plus.
Pressafrik