Ce week-end, la communauté hip-hop a prié collectivement pour Rick Ross et il semble bien aller maintenant, après un séjour de quatre jours à l’hôpital. Il a été précédemment rapporté que Rick Ross était à l’hôpital, pour une pneumonie, vendredi.
La bonne nouvelle est que Rick Ross est rentré chez lui et reçoit actuellement des soins à sa résidence.
Cependant, son état médical aurait été très mauvais vendredi. TMZ rapporte que le rappeur a été hospitalisé dans deux établissements différents et a été déplacé en raison de son état de détérioration. Le rappeur avait de la difficulté à respirer et, apparemment, ce problème venait directement du coeur. Ross a été rapidement mis sous assistance respiratoire où il a finalement été stabilisé.
Rozay est revenu sur Instagram, partageant une photo de ses bijoux, mais Ross était encore probablement à l’hôpital au moment de la publication, car TMZ rapporte que le rappeur a quitté l’établissement dans les premières heures ce lundi.
Nous continuons à souhaiter la meilleure des chances à Ross dans son rétablissement. Avec ses antécédents de complications de santé, nous croisons les doigts pour que la légende de Miami se rétablisse bientôt.
Rick Ross entre la vie et la mort : 50 Cent dérape complètement !
50 cent et Rick Ross ne sont pas les meilleurs amis du monde, loin de là, mais la réaction du premier à l’annonce de l’hospitalisation du second nommé et de l’immense inquiétude qu’elle a suscité, a provoqué énormément de réactions sur les réseaux sociaux.
50 cent a en effet posté sur Instagram une photographie représentant le personnage du film Rocky IV, Ivan Drago, capté pile au moment où celui-ci dit dans son dialogue, » If he dies, he dies « , » S’il meurt, il meurt « . Du meilleur goût.
Les relations entre Rick Ross et 50 Cent se sont envenimées après la publication par 50 Cent d’une sextape mettant en scène une ancienne conquête de Rick Ross.
50 cent avait précédemment mis en doute la réalité de l’hospitalisation et de l’état de santé alarmant de Rick Ross dans une autre publication Instagram, rapidement supprimée.
Celui-ci avait déclaré qu’il pensait que tout cela n’était qu’une mise en scène de Rock Ross, uniquement pour faire parler de lui. » C’est louche. Qui va tirer cette affaire au clair » avait même déclaré 50 Cent
L’état de santé Rick Ross se serait amélioré, et il se remettrait doucement après son attaque. Le rappeur de Miami a reçu par ailleurs de nombreux messages de soutien, venant de stars du hip-hop comme Lil’Wayne, P.Diddy ou encore Missy Eliott.