C’est un taxi Ubert qui a percuté le véhicule de Diagna Ndiaye à Paris Notre compatriote Mamadou Diagna Ndiaye vient de subir un grace accident à Paris en France.
En effet selon une correspondance particulière de Sud Quotidien c’est un taxi Ubert qui a percuté le véhicule de M. Ndiaye. Mais la même source ajoute qu’il y a eu plus de peur que de mal parce que la vie de Diagna Ndiaye ainsi que celle de son chauffeur sont hors de danger. M. Ndiaye est présentement dans un hôpital parisien pour des soins.
Né en février 1949, cet homme a un long parcours de banquier et de financier et est devenu membre du Comité international olympique (Cio) depuis 2015. Jeune, il a fait des études de droit à Paris, puis à Bruxelles avant de fréquenter le Centre de formation de la profession bancaire à Paris.
A son retour au Sénégal, il devient fondé de pouvoir à la Banque nationale de développement du Sénégal (Bnds). Puis, quelques années plus tard, il remonte dans la capitale française pour rentrer dans la diplomatie avec le titre de conseiller financier à l’ambassade du Sénégal à Paris.