Un mariage homosexuel a été interrompu dans un établissement scolaire à Kaolack par la Police. Une dizaine de personnes ont été arrêtées.
Sept ans après le mariage homosexuel de Mbao qui a valu à Pape Mbaye son exil aux Etats-Unis, les gays font parler d’eux à nouveau. Cette fois, ils se sont donnés rende-vous dans un établissement scolaire (école Ibrahima Diouf) sis au quartier Kasnak de Kaolack, qui plus est au lendemain du Mawlid.
Selon la presse du jour, la soirée homosexuelle battait son plein lorsque la police qui a certainement été alertée débarque sur les lieux pour y mettre un terme. C’etait le sauve qui peut. Mais les limiers sont parvenus à mettre la main sur une dizaine d’individus dont un professeur de mathématiques, des élèves et des étudiants. Les policiers ont également découvert sur place une robe de mariage, une bague, des lubrifiants et des préservatifs.
Pour leur défense, les supposés homosexuels ont parlé d’anniversaire. Mais à en croire des sources au fait de ce scandale, cet argument ne tient pas la route eu égard aux découvertes effarantes des policiers.