Une photo qui ne passe pas Kim Karda­shian choque les inter­nautes avec son hommage aux victimes de Manches­ter

Kim Karda­shian a créé une polé­mique sur Twit­ter avec un message adressé à Ariana Grande où elle évoquait l’atten­tat de Manches­ter. Elle a vite supprimé son post mais la grogne n’est pas retom­bée.

Après l’attentat qui a fait 22 morts et 59 blessés après un concert d’Ariana Grande, lundi soir à Manches­ter, les messages de soutien ont afflué, notam­ment sur les réseaux sociaux. Si de nombreuses stars ont fait part de leur peine, un tweet maladroit de Kim Karda­shian a déclen­ché une polé­mique sur Twit­ter. Jugée oppor­tu­niste, la compagne de  Kanye West a vite effacé son message, repris depuis par des twit­tos en colère.


Rentrée aux Etats Unis pour se ressour­cer entou­rée de sa famille,  Ariana Grande a reçu sur le réseau social un message de soutien de Kim Karda­shian. En publiant une photo d’elle et de Kendall Jenner à un concert, la star de la télé­réa­lité disait notam­ment son amour à la chan­teuse : « Les concerts sont sensés être un endroit où vous pouvez vous lâcher et vous amuser. C’est si effrayant de ne pas se sentir en sécu­rité dans ce monde. Ariana Grande, je t’aime. »

Devant les réac­tions néga­tives de sa publi­ca­tion, Kim Karda­shian a décidé de la rempla­cer par un message sans image : « Je prie pour tout le monde à Manches­­ter. Ça n’a aucun sens et ça me brise le coeur. » Problème, dans les réponses de son nouveau post, la mère de North et Saint a vu des captures d’écran de son tweet précé­dent postées, accom­pa­gnées de nombreuses critiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici