Kim Kardashian a créé une polémique sur Twitter avec un message adressé à Ariana Grande où elle évoquait l’attentat de Manchester. Elle a vite supprimé son post mais la grogne n’est pas retombée.
Après l’attentat qui a fait 22 morts et 59 blessés après un concert d’Ariana Grande, lundi soir à Manchester, les messages de soutien ont afflué, notamment sur les réseaux sociaux. Si de nombreuses stars ont fait part de leur peine, un tweet maladroit de Kim Kardashian a déclenché une polémique sur Twitter. Jugée opportuniste, la compagne de Kanye West a vite effacé son message, repris depuis par des twittos en colère.
Rentrée aux Etats Unis pour se ressourcer entourée de sa famille, Ariana Grande a reçu sur le réseau social un message de soutien de Kim Kardashian. En publiant une photo d’elle et de Kendall Jenner à un concert, la star de la téléréalité disait notamment son amour à la chanteuse : « Les concerts sont sensés être un endroit où vous pouvez vous lâcher et vous amuser. C’est si effrayant de ne pas se sentir en sécurité dans ce monde. Ariana Grande, je t’aime. »
Devant les réactions négatives de sa publication, Kim Kardashian a décidé de la remplacer par un message sans image : « Je prie pour tout le monde à Manchester. Ça n’a aucun sens et ça me brise le coeur. » Problème, dans les réponses de son nouveau post, la mère de North et Saint a vu des captures d’écran de son tweet précédent postées, accompagnées de nombreuses critiques.