Kylian Mbappé n’en finit plus de faire tourner les têtes. L’AS Monaco aurait ainsi reçu une offre de quelques 130 millions d’euros pour son attaquant tricolore.
Manchester City apprécie décidément tout particulièrement les joueurs monégasques. Après Bernardo Silva, recruté quelques 50 millions d’euros la semaine dernière, et alors que Benjamin Mendy pourrait suivre d’ici quelques jours et que Fabinho est également courtisé, les dirigeants des Citizens semblent vraiment prêts à tout pour s’offrir un autre joueur du club de la Principauté.
A en croire les informations de Téléfoot, les Mancuniens auraient en effet offert pas moins de 130 millions d’euros pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Une offre qui fait suite à celle de 85 millions formulée il y a quelques semaines et qui surpasse de dix millions celle récemment faite par le Real Madrid.
Une somme qui ferait du jeune attaquant tricolore de 18 and, auteur de 25 buts en cette saison, le joueur le plus cher de l’histoire, devant son compatriote Paul Pogba, acheté 105 millions d’euros par Manchester United l’été dernier. Reste à savoir si cette offre sera à même de convaincre le premier intéressé. « Je serai le seul décideur, avec ma famille. Personne ne décidera à ma place. Je n’irai nulle part où on m’imposera d’aller. Ce sera mon choix et j’assumerai mon choix », avait-il récemment indiqué au sujet de son avenir. Et toujours selon l’émission dominicale, les nombreux départs attendus à l’ASM l’inciteraient à réfléchir à un départ…