Les populations de l’État d’Anambra au Nigeria ont passé une journée bien remplie à regarder une mère et sa fille se battre pour un homme.
Selon Tribune Online, tout a commencé lorsque la mère a surpris sa fille avec son petit ami au lit.
L’homme âgé d’une trentaine d’années était un client du restaurant de la maman, où la fille y travaille également. Un voisin qui a parlé à des journalistes a déclaré que les problèmes avaient commencé lorsque la jeune femme avait commencé à sortir avec l’homme identifié comme étant “Oga Dubai”.
« Elle ignorait que sa mère et Oga Dubai avaient déjà eu une relation secrète avant qu’il ne décide de sortir avec elle aussi», a déclaré la source qui a requis l’anonymat.
«Au début, la mère a gardé son calme en pensant que ce n’était qu’une plaisanterie. Mais les ennuis ont commencé lorsque lors de l’une des visites de l’homme au restaurant, la fille s’est précipitée vers lui et l’a embrassé ».
La mère a immédiatement réprimandé sa fille, mettant fin au problème à ce moment-là.
Cependant, l’homme a invité la fille chez lui quelques jours plus tard. La mère, qui avait été informée de l’invitation, a surpris sa fille au domicile de l’homme.
«La fille ignorait que sa mère venait régulièrement à la maison et, par conséquent, connaissait très bien les colocataires de l’homme. Environ trois heures après le départ de sa fille chez l’homme, elle a donc décidé de lui rendre visite de manière imprévue.
Après avoir frappé, elle poussa la porte et vit les deux nus, le sac à main de la fille accroché au mur. La femme a gardé son calme et a réussi à se contenir jusqu’à ce que l’homme lui dise: «Tu es censée attendre que quelqu’un vienne et t’ouvre la porte avant d’entrer»
« La femme a commencé à crier, accusant l’homme de coucher avec la mère et la fille, et jurant de couper les liens avec lui et sa fille. »
«Au moment où la dispute a éclaté entre l’homme et la mère, la fille a essayé de s’échapper, mais malheureusement pour elle, la mère s’est précipitée dehors et l’a rattrapée , l’a ramenée chez l’homme».
« Les choses se sont encore plus échauffées et la mère a commencé à battre la fille tout en insultant l’homme. La jeune fille a riposté lorsque les coups s’intensifiaient et elle a déchiré les vêtements de sa mère, révélant ainsi sa nudité », rapporte le témoin.
Un homme qui prétendait être l’un des colocataires a déclaré:
«La femme venait dans notre complexe, nous pensions même qu’elle était la femme de l’homme. Parfois, elle fait la cuisine, va chercher de l’eau et lave les vêtements de cet homme », a-t-il déclaré.