Alertés par des voisins, les policiers se sont rendus lundi matin dans un appartement de Chevilly-Larue, dans le Val-de-Marne. A l’intérieur, ils ont découvert un homme de 50 ans qui avait été poignardé de 4 coups de couteau.
Ce père de famille a expliqué dans un premier temps que c’est un inconnu qui venait de l’agresser. Mais les forces de l’ordre ont surpris sa fille de 17 ans qui était en train de laver un couteau avec de l’eau de Javel dans la cuisine.
La victime a été transportée en urgence à l’hôpital, où elle se trouvait dans un premier temps entre la vie et la mort. Mais son état s’est depuis stabilisé.
Quant à l’adolescente, elle a été interpellée et placée en garde à vue. Elle a raconté aux enquêteurs avoir sorti et bu de l’alcool toute la nuit. Lorsqu’elle est rentrée lundi matin, elle n’a pas apprécié une réflexion de son père et lui a porté 4 coups de couteau.
« C’est une adolescente décrite comme très difficile », indique une source judiciaire au Parisien. La jeune fille devait être déférée au tribunal de Créteil ce mardi soir, (mardi 14 août 2018).
Senego