Un politicien qui « pète » très mal…Il se dit beau et irrésistible, musclé et choc…Et sans lui aucune femme ne survivra

politicien musclé

Voici l’homme qui se croit seul mâle au monde. Né vilain, il veut être suzerain sans être valet…Quel toupet !

«Si je quitte le Pds, il n’y aura plus ni jeunes, ni femmes, encore moins de militants dans la formation politique de Me Abdoulaye Wade», a fait savoir Modou Diagne Fada, le Président du Conseil départemental de Kébémer devant les femmes «réformatrices» du Pds acquises à sa cause. C’était lors d’un rassemblement politique qu’il a présidé au Centre socioculturel de Derklé, dans la commune d’arrondissement de Dieuppeul.
fada pigeonC’est devant les femmes qu’il raconte sa légende sorti tout droit de la griothèque des « vauriens » qui aspirent en secret le besoin d’être beau et intelligent…
Pour Modou Diagne Fada, toute la crème du Pds est avec lui. Et ce sont les traitres qu’il nomme Crème…Peut être de la mauvaise graine transformé en crème acidulée.

«Si je quitte le Pds, il n’y aura plus de jeune ni femme encore moins de militant dans le Parti» a-t-il osé dire comme s’il n’existait aucun mâle viril dans le PDS…
Incroyable ! S’il s’en va, il n’y a plus de femmes au PDS…Et il n’y aura plus de jeunes…Mais Diagne Fada doit arrêter de « péter » là où sa liberté s’arrête…
Pour qui se prend-il ? «Joe » le seul lapin-tireur ? C’est possible ! Alors les femmes réformatrices sont-elles ses courtisanes…Il aura un beau Harem, le Diagne-tireur.

Penda Sow pour xibaaru.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici