[Vidéo]: Sourire même du cancer du sein… Pour lutter contre l’interdiction d’afficher des tétons sur les réseaux sociaux, une agence de communication argentine a eu une idée originale pour laisser les seins s’exprimer en vidéo dans la lutte contre le cancer.
L’agence de communication David a conçu pour l’association argentine de lutte contre le cancer du sein, Movimiento ayudo cáncer de mama (Macma), une vidéo surprenante. Pour pouvoir faire parler des tétons sans être censurés par les réseaux sociaux, les créateurs ont remplacé cet attribut féminin par une bouche.
Ils sont ainsi libre de s’exprimer et de chanter pour lutter contre le cancer du sein : leur mot d’ordre : « Everybody loves boobs » (« Tout le monde aime les nichons ».)
LUTTER CONTRE LA CENSURE
« La censure sur les réseaux sociaux reste un problème, ont déclaré les directeurs artistiques de l’agence au site Creativity. Cela nous a amenés à chercher de nouvelles façons de la contourner, cette fois en montrant des seins pour sensibiliser à l’importance de prendre soin de ce que nous aimons, et de fournir un soutien financier à ceux qui travaillent sur la prévention précoce. »
L’année dernière cette agence a déjà prouvé son investissement et son sens de détour en mettant en ligne une vidéo de lutte contre le cancer du sein en substituant les poitrines de femmes avec des seins d’hommes pour avoir le chant libre sur tous les supports numériques.
Après avoir souri de ces tétons chantant, vous pouvez aussi donner à l’association sur le site everybodylovesboobs.com.