Il ne faut jamais se fier aux apparences ! Les gens à l’air dur son parfois les gens les plus gentils qui soient !
Un motard imposant et tatoué a rencontré une adorable petite fille dont la mère l’éloigne rapidement. Profondément blessé, il se vide le cœur sur Facebook. Et sa lettre ouverte a fait le tour du monde !
Voici ce qu’il a publié sur Facebook, si vous ne parlez pas anglais, ne vous en faites pas, une traduction suit:
Voici maintenant la traduction:
Ce que vous ignorez, c’est que je suis marié depuis 11 ans, que mes enfants m’appellent papounet, j’ai un diplôme universitaire, ma mère est fière de moi et dit à tout le monde qu’elle a de la chance d’avoir un fils comme moi, mes nièces et neveux sont toujours heureux de voir leur oncle Luc, quand ma fille s’est cassé le bras, j’ai plus pleuré qu’elle-même. Je lis des livres, j’aide les gens, je fais mon maximum pour remercier les anciens combattants et j’ai pleuré en regardant le film Armageddon.
Donc, la prochaine fois que je souris et dis bonjour à votre petite fille et que vous l’écartez en lui disant « Non, non chérie, on ne parle pas aux sales motards », rappelez-vous que même si vous m’avez blessé, ce sale motard serait la première personne à foncer dans une maison en flammes pour sauver le poisson rouge de votre petite fille pour ne pas la voir pleurer !! – L.P. »
Comme on dit, l’habit ne fait pas le moine ! Cessons de juger les gens selon leur apparence ! Merci Luc pour ton message !