Un fils de Thione Seck recherché pour trafic de…faux billets ?

Un fils de Thione Seck aurait trempé dans une affaire de faux billets. Tel père, tel fils ?

Un fils de Thione Seck aurait trempé dans une affaire de faux billets. Tel père, tel fils ?

Voilà qui n’arrange pas les choses pour Thione Seck. Alors qu’il lutte pour sortir de prison suite à son incarcération pour détention de faux billets depuis le mois de juin, l’artiste voit le nom de l’un de ses fils cités dans une affaire similaire.

Les gendarmes de la zone franche ont arrêté trois individus pour détention de mercure et de coupures de faux billets. Cuisinées par les enquêteurs, ces trois personnes ont cité le nom d’Alioune Seck comme étant le cerveau de la bande.

L’un des trois a enfoncé le fils de Thione Seck en confiant aux gendarmes qu’il avait rendez-vous avec lui le jour de son arrestation.

Pour avoir le cœur net sur sa supposée implication dans cette affaire, les hommes en bleu seraient activement à la recherche d’Alioune Seck connu pour être un amoureux du sport roi. Des avis de recherches auraient été envoyés à toutes les brigades de gendarmerie et aux commissariats du pays.

Selon Grand’Place, les autorités du Port et de l’Aéroport sont mises à contribution pour mettre la main sur le frère cadet de Waly Seck.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici